TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES ET HORIZONS PÉDAGOGIQUES : CARTOGRAPHIE DES INNOVATIONS ÉMERGENTES
DOI :
https://doi.org/10.71895/PRSM/revue-rise.n5.82Résumé
L'écosystème éducatif connaît actuellement de profondes mutations, sous l'effet
conjoint de la révolution numérique et des nouvelles exigences pédagogiques. La
transformation des pratiques d'enseignement et d'apprentissage s'impose désormais comme
une nécessité pour répondre aux défis d'un monde en constante évolution. Dans ce contexte,
les technologies éducatives et l'innovation pédagogique apparaissent comme des leviers
essentiels pour repenser l'acte éducatif et les modalités de formation.
Téléchargements
Mise en ligne
2025-04-30
Comment citer
[1]
A. M’HAMDI et S. JAMYLY, « TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES ET HORIZONS PÉDAGOGIQUES : CARTOGRAPHIE DES INNOVATIONS ÉMERGENTES », RISE, nᵒ 5, p. I-III, avr. 2025.
Numéro
Rubrique
Editorial
Licence

Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.