L’innovation pédagogique et l’usage des technologies de l’information et de la communication dans l’enseignement scolaire
DOI :
https://doi.org/10.60481/revue-rise.N4.2Mots-clés :
Innovation, pédagogique, enseignement, technologies, information, communication.Résumé
Dans cet article nous allons montrer le degré de maitrise des technologies de l’information et de la communication par les professeurs de l’enseignement scolaire ainsi que la disponibilité du matériel qu’ils peuvent utiliser dans l’innovation pédagogique. Pour ce faire nous avons élaboré un questionnaire et nous avons demandé à nos enquêtés de nous envoyer les réponses via Google Forms. À la fin nous allons analyser les causes qui empêchent les professeurs à utiliser les technologies de l’information et de la communication pour innover.
Téléchargements
Mise en ligne
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Revue de l'École Supérieure de l'Éducation et de la Formation 2024
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.